un livre, une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un livre, une vie

Tout sur la littérature que vous aimez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous Amos d'Aragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romaric

romaric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Connaissez vous Amos d'Aragon Empty
MessageSujet: Connaissez vous Amos d'Aragon   Connaissez vous Amos d'Aragon Icon_minipostedVen 4 Jan - 0:13

C'est une série de 12 livres pour l'instant, d'un auteur dont le nom est Bryan Perro. C'est un canadien. J'e ai 11 a l'heure actuelle, mais je ne les lits plus. Et je voulais savoir si les futurs inscrit connaissent? Very Happy

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe

L'arabe


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 81
Localisation : Oran

Connaissez vous Amos d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Amos d'Aragon   Connaissez vous Amos d'Aragon Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:14

Salut, en réponse à Romaric, je crois que je connais cet auteur mais je tiens tout d'abord à corriger une grossière erreur quant au prénom que tu citas je le devine aisément, après avoir ingurgité une dose incontrôlée d'opium: ne serait-ce pas Brahim et non Bryan?
Sinon je viens juste de finir de lire ses 12 premiers livre et si cela peut t'intéresser, notre cher Brahim est sur le point de publier sa 13° oeuvre dont je te dévoile ici le tître: "Mouloud sur le chemin de l'oubli".
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : ICI

Connaissez vous Amos d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Amos d'Aragon   Connaissez vous Amos d'Aragon Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:20

"Mouloud sur le Chemin de l'Oubli", quel titre des plus évocateurs et des plus appropriés !
En effet, assez clair pour provoquer les sens et assez vague pour ne pas en bloquer les contours...


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romaric

romaric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Connaissez vous Amos d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Amos d'Aragon   Connaissez vous Amos d'Aragon Icon_minipostedMer 9 Jan - 23:01

L'arabe a écrit:
Salut, en réponse à Romaric, je crois que je connais cet auteur mais je tiens tout d'abord à corriger une grossière erreur quant au prénom que tu citas je le devine aisément, après avoir ingurgité une dose incontrôlée d'opium: ne serait-ce pas Brahim et non Bryan?
Sinon je viens juste de finir de lire ses 12 premiers livre et si cela peut t'intéresser, notre cher Brahim est sur le point de publier sa 13° oeuvre dont je te dévoile ici le tître: "Mouloud sur le chemin de l'oubli".

Vraiment désolé, mais nous ne parlons pas du même auteur :/
Il s'agit vraiment de Bryan Perro, un auteur canadien, et d'orgine canadienne Smile
Je ne connais pas de Brahim..., et j'ai mis le site officiel dans la partie "shopping" Wink
Revenir en haut Aller en bas
romaric

romaric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Connaissez vous Amos d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Amos d'Aragon   Connaissez vous Amos d'Aragon Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:57

Guillaume a écrit:
Mais si ! Brahim Perro ! Un auteur connu pour ses pamphlets anti-religieux !
Une citation mémorable : "Nakhch Allah !"
Son premier roman s'intitulait d'ailleurs El-Ibrahimi : Perdu dans les Abysses

What a Face

Merci pour l'information Wink

Mais moi, je parle bien de Bryan Perro... Et de celà, je suis sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Amos d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Amos d'Aragon   Connaissez vous Amos d'Aragon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Amos d'Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amos Daragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un livre, une vie :: Les modernes :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser