un livre, une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un livre, une vie

Tout sur la littérature que vous aimez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amos Daragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romaric

romaric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Amos Daragon Empty
MessageSujet: Amos Daragon   Amos Daragon Icon_minipostedVen 4 Jan - 22:45

Voilà, peut-être l'avez vous déjà remarqué... j'ai déjà parlé d'Amos Daragon dans "auteurs" dont l'écrivain se nomme Bryan Perro.

Livres Canadiens d'origine, j'avais acheté les 11 premiers tomes (sur 12 actuellement) au Canada. A l'époque, ils n'existaient pas en France.
Mais (pour l'anecdote geek ), je me souviens que la libraire m'avait dit : "Je suis persuadé qu'ils seront vendu en France très prochainement ! " Et bien voilà qui n'a pas loupé! En effet, ils sont a présents visibles en librairie, mais ils paraissent sous forme de deux tomes regroupés en un.

Voilà, ce sont des livres que j'avais lu il y a longtemps, et qui s'adresse a des personnes aimant le monde fantastique (Attention, différent d'Harry Potter !!!!!!), une certaine finesse dans l'écriture, (c'est bien connu, les Canadiens parlent mieux français que nous).
Ce sont des livres destinés plutôt aux enfants de 10 a 14 ans... Wink

Pour ceux qui ont cette tranche d'âge, je vous le conseil vraiment !!!!

Voilà le site officiel, vous pourrez y voir tout les livres, télécharger gratuitement le 1er chapitre de chaque livre, et entendre le prologue qui apparaît avant chaque chapitre de tous les livres Wink

http://www.amosdaragon.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe

L'arabe


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 81
Localisation : Oran

Amos Daragon Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon   Amos Daragon Icon_minipostedMer 9 Jan - 0:25

SALUT les amis!!!
En passant à tout hasard à la "lib de lu" il y a de cela 2 ou 3 jours, je suis tombé sur un recueil de poésies du très célèbre Brahim Ben Hassan El Zarkaoui. Ne connaissant pas cette oeuvre, j'ai donc pris le risque d'en faire l'acquisition (rique cela dit limité, le recueil ne coûtant que 2 euros, éditions "Bougnoul").
Une fois arrivé à mon domicile, je m'empressai de découvrir ce recueil magnifique que je classai alors immédiatement dans la si convoitée catégorie des "oeuvres d'art manardesques".
Je conseille ce recueil à tous les amoureux de poésie: "La culbute Libanaise" de (je le rappelle malgré l'actuelle notoriété de l'auteur) Brahim Ben Hassan El Zarkaoui.
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe

L'arabe


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 81
Localisation : Oran

Amos Daragon Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon   Amos Daragon Icon_minipostedMer 9 Jan - 21:56

Mon cher Guillaume pour qui j'ai tant d'admiration salope, je ne tolérerai plus aucune insulte. Tes lèvres (auxquelles je dois mes plus longues et belles heures de plaisir) ne méritent pas de servir d'outil à ta méchanceté et à l'expression de ta misanthropie: leur rôle est tout autre; elles doivent servir à procurer le plaisir et le bonheur, non la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amos Daragon Empty
MessageSujet: Re: Amos Daragon   Amos Daragon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amos Daragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous Amos d'Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un livre, une vie :: Vos achats :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser