un livre, une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un livre, une vie

Tout sur la littérature que vous aimez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et la web littérature?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la web littérature?
Pour à 100%
Et la web littérature? Vote_lcap14%Et la web littérature? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pour et contre
Et la web littérature? Vote_lcap86%Et la web littérature? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Absolument contre
Et la web littérature? Vote_lcap0%Et la web littérature? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Et la web littérature? Empty
MessageSujet: Et la web littérature?   Et la web littérature? Icon_minipostedMar 1 Avr - 10:34

Voici venu le temps des claviers et des écrans et la littérature ne résiste pas a un nouveau départ vers des horizons lointains. En effet les blogs, les sites, les associations d'auteurs connus ou en herbes se multiplie c'est donc le moment de se poser la question POUR OU CONTRE la web littérature?
Revenir en haut Aller en bas
https://unlivreunevie.forumpro.fr
ptitfuret

ptitfuret


Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : dijon

Et la web littérature? Empty
MessageSujet: Re: Et la web littérature?   Et la web littérature? Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:02

Ayant voté, il me semble que je dois une petite explication.
Ayant voté pour, je répondrai que cette nouvelle dimension littéraire est un fantastique tremplin pour les jeunes auteurs essayant de se faire connaître. Ce type de littérature est plus facile d'accès puisqu'il suffit de taper quelques mots sur un clavier pour se voir proposer une longue liste d'ouvrages (certains sont de vrai navets). La classification est donc plus facile qu'en librairie ou en bibliothèque et le prix est inexistant.
Mais j'ajouterai (ayant également voté contre) que ce type de littérature est (en plus d'abîmer les yeux!) on ne peux plus fictif. En effet, rien n'est moins palpable qu'une œuvre sur le net. On ne peut pas se contenter d'un écran avec des cyber lettres, il nous faut du papier (j'adoooooore le papier ^^)
Bref, après cette justification (avec un pour, un contre, une conclusion, une intro, oh la prof d'histoire serai fière de moi!), je tire ma révérence, bon début de vacances les genssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-monde-en-gris.skyblog.com
 
Et la web littérature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collecte des monstres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un livre, une vie :: Vos avis, vos ajouts :: Donner votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser